Conseil National des Achats
04 Mar 2020

Notre conférence au sein du Club des Directeurs Achats du CNA (Conseil National des Achats)

J’étais invité à prendre la parole ce matin lors du rendez-vous mensuel du club des Directeurs Achats du CNA (Conseil National des Achats).

Ce club qui regroupe les principaux Directeurs Achats des sociétés du CAC40, se réunit régulièrement afin de débattre des principaux enjeux de la Fonction Achat. A chaque rendez vous une thématique principale est abordée, et un orateur est invité pour partager son expertise dans son domaine, de façon à enrichir le débat, cette fois-ci animé par Stephane Soumier (BFM Business).

J’ai donc été invité à m’exprimer sur l’importance du Storytelling dans la valorisation de la Fonction Achat. À la fois sur le rôle de la Prise de Parole en Public dans la valorisation en interne de l’expertise stratégique de acheteurs, ainsi que sur l’importance du Storytelling dans la valorisation des décisions des acheteurs à l’heure du RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Ce fut un débat très enrichissant et j’en profite pour remercier les participants pour leur accueil et leur enthousiasme.

 

Michael Dias
m.dias@spitchconsulting.com

Fondateur de Spitch, Storyteller, Speaker, Coach de Dirigeants et grand passionné de Présentations. ll est professionnellement issu du Marketing et de l’univers de la Téléphonie Mobile.
 
Retrouvez le sur Twitter et Linkedin !



Discutons dès maintenant de votre projet de Présentation ou Formation