formation-powerpoint

22 Dec 2014 Formation powerpoint : Soyez visuel !

C’est le conseil que je donne le plus souvent en formation powerpoint, celui qui parait le plus trivial et pourtant celui que l’on applique le moins.

Qu’il s’agisse d’une présentation powerpoint, d’une newsletter, d’un e-mailing, d’un blog ou tout autre type de support de comm’, soyez le plus visuel possible.

La meilleure façon d’intéresser votre public, c’est de lui faciliter la lecture, de rendre les informations que vous divulguez, les plus intelligible et “sexy” possible.

Pour cela, n’importe quelle formation powerpoint vous le dira, utilisez de grandes images pour marquer les esprits et rendre mémorable votre information :

 

Formation powerpoint

 

Illustrez les infos complexes pour simplifier la compréhension :

 

Keynote Spitch OBS.009 Keynote Spitch OBS.008 Keynote Spitch OBS.003

 

Et rendez attractif votre contenu, pour donner envie de lire :

 

newsletters

 

Alors bien sûre, cela parait simple, mais en réalité, faire simple c’est compliqué, c’est pourquoi nous pensons sincèrement qu’une formation powerpoint devrait être obligatoire à chaque embauche.

 

PROCHAIN CONSEIL : FAITES SIMPLE !

 

Michael Dias
m.dias@spitchconsulting.com

Fondateur de Spitch, Storyteller, Speaker, Coach de Dirigeants et grand passionné de Présentations. ll est professionnellement issu du Marketing et de l’univers de la Téléphonie Mobile.   Retrouvez le sur Twitter et Linkedin !



Discutons dès maintenant de votre projet de Présentation ou Formation
Hello Budy! plugin is activated, now you need to set option from Settings -> Sticky Header/Footer menu