datadock presentation powerpoint spitch consulting

12 Jan 2018 L’Agence Spitch est certifiée DataDock

C’est surement un détail pour vous tous, mais un moment important pour nous à l’Agence Spitch.

DataDock est une entité qui simplifie le référencement des organismes de formation. Elle permet aux financeurs de formations professionnelles réunis au sein du GIE D2OF de vérifier la conformité des organismes de formation et que ceux-ci respectent bien les exigences de qualité dictées par la loi.

Une fois le contrôle de la conformité réalisé par DataDock et la certification émise, les organismes de formation deviennent « DataDockés » par les financeurs. Chaque financeur peut ensuite décider d’intégrer ces organismes de formation dans leur catalogue de référence mis à la disposition des entreprises, et rend ainsi possible un financement par l’état de tout ou partie des dépenses de formation engagées une entreprise souhaitant former ses salariés auprès de cet organisme de formation DataDocké.

C’est donc une excellente nouvelle pour notre organisme de formation et nos formateurs qui se voient reconnaitre la qualité de leurs efforts et de leur travail au quotidien, ainsi que pour nos clients actuels et futurs qui peuvent voir dans cette certification DataDock l’assurance de recevoir une aide au financement des formations en Création de Présentations, Storytelling et Prise de Parole en Public, à chaque fois qu’il auront recours à nos services.

Une très bonne nouvelle donc, que nous souhaitions partager avec vous en avant première !

 

Pour en savoir plus :

 

Retrouvez toutes nos formations DataDockés sur spitchconsulting.com/formations/

Michael Dias
m.dias@spitchconsulting.com

Fondateur de Spitch, Storyteller, Speaker, Coach de Dirigeants et grand passionné de Présentations. ll est professionnellement issu du Marketing et de l’univers de la Téléphonie Mobile.
 
Retrouvez le sur Twitter et Linkedin !



Discutons dès maintenant de votre projet de Présentation ou Formation
Hello Budy! plugin is activated, now you need to set option from Settings -> Sticky Header/Footer menu